fond_projets-site-internet

Sites Internet

Proposer des sites actuels à la créativité maîtrisée

Le recours à une société spécialisée dans la création de sites internet reste important aujourd’hui pour qui veut déployer une stratégie de présence en ligne professionnelle et efficace.
Les sites créés par Nouveaux Territoires ont permis aux clients d’atteindre les objectifs qu’ils s’étaient fixés :

  • Gagner en notoriété
  • Faire connaître son offre de services
  • Vendre ses produits et services
  • Travailler en mode collaboratif
Nouveaux Territoires a réalisé plus de 500 sites internet depuis sa création (y compris les plateformes taxesejour.fr et autres). Les projets ont concerné des entreprises petites ou grandes, des institutions, des associations, des collectivités territoriales…





Formations

Une présence indispensable sur internet

Si la présence sur internet est devenue incontournable et presque banale avec l’arrivée de solutions à bas coût pour la création de site web, il s’agit aujourd’hui de proposer des sites qui s’affichent correctement sur l’ensemble des terminaux présents sur la marché et ce quelle que soit soit la nature de leur système d’exploitation, leur mise à jour ou leur ancienneté.

Il s’agit également de proposer des sites internet dont le référencement est optimisé pour apparaître en bonne position dans les moteurs de recherche et qui soient suffisamment attrayants pour retenir et fidéliser des internautes extrêmement volatiles.

Les outils bon marché et parfois même gratuits proposés sur internet ne vous permettront pas de produire un site de qualité et le temps que vous passerez à tenter l’aventure du site réalisé en totale autonomie sera définitivement perdu.

Le recours à une société spécialisée dans la création de site internet reste incontournable pour toute entité qui souhaite valoriser son image sur internet, promouvoir ses actions, convaincre des clients ou des financeurs ou rester en contact avec leur environnement local, national et international.

Notre proposition

Apres une phase d’analyse de vos besoins, un projet de site internet est proposé par l’équipe pluridisciplinaire. Il peut s’agir de sites dont les objectifs sont plus ou moins complexes et ambitieux :

Assurer une présence sur internet avec un site dont le nombre de pages est restreint et dont les fonctionnalités sont basiques.

Présenter une offre de services complète avec un site dont le nombre de pages est plus important et dont les fonctionnalités sont plus poussées.

Interagir avec son environnement avec un site qui propose une boutique en ligne, un extranet, etc…

Des mises en œuvre opérationnelles et personnalisées

Les sites internet créés par Nouveaux Territoires sont développés avec des technologies open-source dimensionnées pour votre projet.

Les clients peuvent réaliser eux-mêmes, en totale autonomie, les mises à jour, après une période de formation.

Une identité visuelle est élaborée avec le client et lui permet si il le désire de la décliner sur des supports numériques ou papiers tels que les cartes de visites, les papiers à en-têtes, les emails, les brochures de présentation, les catalogues produits, les newsletters, les affiches et flyers, les cartes de voeux, les kakemonos et tous autres supports dont le client aurait besoin.

Les sites internet sont optimisés pour être consultés avec le même confort de lecture sur les ordinateurs, les tablettes et les smartphones quels que soit les systèmes d’exploitation.

Nouveaux Territoires réalise les actions nécessaires au bon référencement des sites internet par le recours à des techniques de référencement naturel, en proposant la mise en oeuvre d’une stratégie d’acquisition d’adwords , etc…

Le commerce en ligne et le webmarketing font partie des domaines de compétences de Nouveaux Territoires qui peut conseiller, accompagner, mettre en oeuvre les stratégies adaptées aux besoins des clients.

  Nouveaux Territoires peut enfin conseiller ses clients en matière de stratégie sur les médias sociaux qui sont aujourd’hui totalement complémentaires des sites internet.